Black Templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mystere des soldats qui ne reviennent pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
furious37

furious37


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Empty
MessageSujet: Mystere des soldats qui ne reviennent pas !   Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Icon_minipostedJeu 15 Mai - 21:08

Bonjour à tous,

J'ai un probleme assez inquiétant.. J'ai attaquer un mec , et dans le rapport de combat jai envoyé des troupe et ya marquer vos trroupe rentre a Shakra dans 2 sec .. 2 sec plus tyard je vai voir le rapport de combat .. Et aucun rapport .. Et mes troupes ne sont pas revenu .. J'attend depuis hier.. J'ai refait une attaque ojd ça ma fait la même chose .. Quelqu'un sait pourquoi sa me fai sa ?

j'ai du perdre 30 phalanges ..
Revenir en haut Aller en bas
Appolionos

Appolionos


Messages : 246
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Ikariam

Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mystere des soldats qui ne reviennent pas !   Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Icon_minipostedJeu 15 Mai - 21:32

Holà! c'est inquiétant! J'espère que les miens reviendrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyseven.canalblog.com/
furious37

furious37


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Empty
MessageSujet: u   Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Icon_minipostedJeu 15 Mai - 21:43

J'éspere pour toi , parceque moi ça me fou les boules.. J'ai dépenser une fortune pour me faire une armée sympa.. Et la je vien d'envoyé 5 mission de pillage en même temps j'espere que toutes les unité reviendront parceque si je perd tous je pique ma colère Twisted Evil !

PS : si quelqu'un a du souffre à m'envoyé je suis partant parcequ j'ai besoin de me refaire une armée ducoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Ichi




Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Paris

Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mystere des soldats qui ne reviennent pas !   Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Icon_minipostedVen 16 Mai - 17:45

Le souffre part dés que tu me donne une destination. Entre 1000 et 3000 ça te va? (selon la disponibilité de mes bateaux en fait).
Revenir en haut Aller en bas
furious37

furious37


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Empty
MessageSujet: u   Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Icon_minipostedVen 16 Mai - 18:34

26:71 mes coordonées ! Merci bcp ichi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi




Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Paris

Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mystere des soldats qui ne reviennent pas !   Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Icon_minipostedVen 16 Mai - 19:10

Allez soyons fou, je t'ai envoyer 3000 par contre ça risque de prendre du temps. Je suis loin.

Je suis presque le symétrique de toi par rapport à une droite imaginaire d'équation Y=X. alien

De toute façon chui tellement fort que ça ne me dérange même pas...

plomplom plom... je relance ma production de souffre, et je rachète des bateaux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Appolionos

Appolionos


Messages : 246
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Ikariam

Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mystere des soldats qui ne reviennent pas !   Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:37

Apres verification, et de nomgreuses prières, toutes mes troupes sont de retour!
Je ne sais vraiment pas ce qui t'es arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyseven.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mystere des soldats qui ne reviennent pas !   Mystere des soldats qui ne reviennent pas ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystere des soldats qui ne reviennent pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templar :: La Taverne :: La foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser