Black Templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Black-Templar Wing ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furious37

furious37


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Black-Templar Wing ? Empty
MessageSujet: Black-Templar Wing ?   Black-Templar Wing ? Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:20

Salut tout le monde

Je repensais à une idée que j'avais eu précedemment et dont les réponses ne furent pas tres positive. Mon idée était de faire une deuxieme SOUS-alliance.. Est ce qu'il serai pas judicieux de créer cette alliance dans le but de recruter des personnes en dessous de 2000 points qu'on ne pourrai pas recruter dans lalliance B-T. Comme sa , sa leur laissera une chance d'être dans une alliance et il bénéficiront de notre alliance pour leur apporter des aides au niveau des ressources ou militaires...
Apres je comprend bien que l'on me dise qu'il ne faut pas diviser l'alliance en deux.. La il ne sagit pas de la divisé mais den créer une nouvelle pour les moins de 2000 points.. comme sa on les aides.. Ils evoluent rapidement, et on les fait passer dans la vrai alliance quand ils arrrivent a un niveau correct.. ¨Personnellement je connais deux amis qui jouent à travian.. Ils ont fait ce que je vien de dire précedemennt et leur alliance est tres bien organiser..


Dites moi ce que vous en pensez .. Je suis ouvert à toute critique. J'ai déja eu des réponse ( apppolionos , eldaris ) Mais je relance le sujet au cas ou !

Cordialement et amicalement, furiious37
Revenir en haut Aller en bas
furious37

furious37


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Black-Templar Wing ? Empty
MessageSujet: re   Black-Templar Wing ? Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:20

mouhin personne ne veut de mon idée :'( Neutral Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zarok




Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2008

Black-Templar Wing ? Empty
MessageSujet: Re: Black-Templar Wing ?   Black-Templar Wing ? Icon_minipostedJeu 22 Mai - 22:00

Je ne sais pas si une wing serait une bonne idée: on est souvent en conflit. La wing risquerai de s'en prendre plein la gueule...
Et puis pour la wing il faut nominer quelqu'un pour la diriger, quelqu'un de confiance qui participe et tout et tout...
Et puis je pense que actuellement on est assez; mieux vaut déjà faire progresser ceux qui sont en dessous des 10 000 points.
Voila mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black-Templar Wing ? Empty
MessageSujet: Re: Black-Templar Wing ?   Black-Templar Wing ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-Templar Wing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Black-Templar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templar :: La Taverne :: La foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser