Black Templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volvic




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedMer 16 Avr - 20:07

Bonjour à tous,
j'ai postulé afin d'intégrer l'alliance suite à la proposition de furious Smile
Pour le moment je n'ai que 2 îles (la 3eme est en cours) mais je ne demande qu'à grandir.
Autrement je me fais sans cesse attaquer par un boeuf qui me harcèle d'attaques... Ceci dit, je pense qu'un jour viendra où la roue tournera et que je le décapiterai à l'aide d'un coupe lettre aiguisé !! huhu

Me concernant, j'ai 23 ans (j'ai l'air d'être l'une (oui je suis une fille héhé) des plus âgés Wink ) et je suis dans le monde du travail depuis peu (sniff plus autant de vacances...).

Au plaisir de vous retrouver dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedMer 16 Avr - 20:09

bienvenue a toi volvic. cheers

sans vouloir etre indiscret quel metier fait tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Appolionos

Appolionos


Messages : 246
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Ikariam

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedMer 16 Avr - 20:30

cheers Bienvenue très chère Volvic! cheers

J'espère te revoir très bientot sur le forum (pas comme certain!)

J'adore ton idée de meurtre! très originale!!!!
Perso je suis plus poison! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://happyseven.canalblog.com/
Volvic




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedMer 16 Avr - 22:16

Pour bradpit --> Je bosse dans le secteur de la banque (m'enfin c'est un CDD, je ne compte point y rester ! lol pas ma branche à la base)

Pour Appolionos --> le poison, pas mal, un peu de cyanure par ci par là... op caput Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanna

wanna


Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Hainaut, Belgique

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedMer 16 Avr - 22:35

Plop, tu es comment? grande, petite? portée sur le sexe? mensuration? positions? yeux? cheveux?

Nooon jrigole, moi c'est Wanna Razz diminutif de Wanna, pas compliqué a retenir non? Razz
Comme tu peux le voir, je mets l'ambiance sur ce forum morbide lol! avec une petite touche de perversité Wink . Si je suis célib'? non désolé de te décevoir lol!
Non mais jdeconne, bienvenue chez les Blacks ( tiens sa me fait penser au All Blacks !!) Tu verras l'ambiance est plutot sympa ( merci qui? Ah non jrigolais, pas taper, aie) et si jamais tu as besoin d'une quelconque ressource, fais moi signe Wink ( j'ai 23 ans cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Appolionos

Appolionos


Messages : 246
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Ikariam

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedJeu 17 Avr - 8:04

Ben dis donc Wanna! C'est une presence feminine qui te met dans ces états?

Je tiens à preciser à Volvic que les membre de l'alliance (enfin ceux du forum en tous cas) n'ont pas toute leur tête (quand ils en ont une)
Revenir en haut Aller en bas
http://happyseven.canalblog.com/
Invité
Invité




==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedJeu 17 Avr - 8:08

wai moi jai des bras mai po de cervelle ^^


lo wanna 23 an laisse moi rire
rhoo que dira H si elle lisai sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appolionos

Appolionos


Messages : 246
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Ikariam

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedJeu 17 Avr - 8:14

Pour mettre Volvic au courant (sinon elle sera perdu):
Wanna Sortait/ne sort plus/sortira avec H (je ne sais pas qui c'est, Hélène peut être comme ma prof de math Laughing )
Brad rêve de Marine, il ne pense qu'à elle
Moi célib mais avec des vues sur le jeune homme assis non loin de moi en classe

Je croit que j'ai fait le tour

Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyseven.canalblog.com/
Eldaris01
Admin
Eldaris01


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : Tours

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedJeu 17 Avr - 13:57

bonjour a volvic, moi c Eldaris admin du forum, bienvenue encore une nieme fois, mais je vous rappel a tous que ikariam est un jeu de détente et pas un site de rencontre donc ne vous emballez pas ,sur ce bon jeu a tous... king
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktemplar.forumpro.fr
wanna

wanna


Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Hainaut, Belgique

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedJeu 17 Avr - 19:03

H est le double-diminutif de son nom, je tiens quand même à ce qu'elle reste anonyme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volvic




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:08

Merci pour l'accueil Smile

Petit mot à wanna --> tu n'aurai même pas l'inscription de ton âge réel accolé à ton pseudo que je n'aurai de toutes façons pas cru quand tu dis que tu as 23 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:04

ce quel insinue par la cest que lorsque tu ecri tu fa penser a un gamin ^^^^^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wanna

wanna


Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Hainaut, Belgique

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:58

Rmmmh
1- Ne t'en fais pas Volvic, je ne souhaitais pas que tu me croies Wink C'était juste pour rire un peu Razz

2- Jonas, avant de critiquer ma façon d'écrire, look plutôt la tienne Wink après tu m'appelle et on en reparle lol!

ps: ferme la porte en sortant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedDim 20 Avr - 9:42

???? ferme la porte en sortant ???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
wanna

wanna


Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Hainaut, Belgique

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedDim 20 Avr - 12:36

Non mais comme je viens de te moucher (casser si tu préfères xD ) tu n'as plus qu'a t'en aller, et jte dis :ferme la porte en sortant, mais je crois que c'était trop subtil pour ton petit esprit..GAMIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedDim 20 Avr - 13:22

lol

je croi ke ct pluto linverse c po assez subtile pour mon grd esprit


bom
Revenir en haut Aller en bas
wanna

wanna


Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Hainaut, Belgique

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:22

N'est stupide que la stupidité mon cher ami!

T'a compris? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Appolionos

Appolionos


Messages : 246
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Ikariam

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:28

Je crois que nous avons une jolie paire de Gamin!
Je ne savais pas que brad s'appelait Jonas! on en apprent tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyseven.canalblog.com/
wanna

wanna


Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Hainaut, Belgique

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:59

Et ouais, assez bizarre comme nom, non? lol!

ps: jdec' hein Razz va pas cracher le mien xd
Revenir en haut Aller en bas
furious37

furious37


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2008

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: blague   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:43

Il s'apelle Jonas et son nom c'est Michel ? Michel Jonas bounce santa

pardonnez moi c t pa drole
Revenir en haut Aller en bas
wanna

wanna


Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Hainaut, Belgique

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedDim 20 Avr - 23:20

On te pardonne, on en lache des pas drôles aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eldaris01
Admin
Eldaris01


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : Tours

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedLun 21 Avr - 11:06

wanna c'est pas PIE... ton nom???
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktemplar.forumpro.fr
wanna

wanna


Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Hainaut, Belgique

==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_minipostedLun 21 Avr - 18:04

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Empty
MessageSujet: Re: ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)   ==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
==> Volvic (oui comme la marque de l'eau >_<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templar :: Salle du gouvernement :: Présentations des Joueurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser