Black Templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoires de vos colonies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Appolionos

Appolionos


Messages : 246
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Ikariam

Histoires de vos colonies Empty
MessageSujet: Histoires de vos colonies   Histoires de vos colonies Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:14

J'ai remarqué que nos colonies ont des noms bien choisis, hors du commun!
Je suis très curieux et j'aimerai connaitre l'origine des noms de vos colonies!
Je pense que comme c'est moi qui lance le topic il faut que je montre l'exemple!
Toutes mes villes sont les noms des villes (où des régions) du jeu Skies of Arcadia (comme mon avatar et ma signature)

Yafutoma: Région/ville sous la benediction de la lune Bleue (lune de l'eau et du vent) Le peuple qui s'y est dévellopé ressemble enormement à l'ancient japon. Cette terre légendaire est totalement coupée du reste du monde qui ignore sont existance.

Ixataka: Région sous la bénédiction de la lune verte (celle des plantes, de la vie) Le peuple vit un union avec la nature. Leur civilisation ressemble à celle des Incas. C'est une terre d'abondance!

Nasrad: Ville sous la benediction de la lune rouge (celle du feu) C'est dans cette ville que reside la Nasultan, souverin de Nasr. En guerre depuis toujours avec les Valans (peuple de la lune jaune) les Nasrans vivent à la mode 1001 nuits.

Soltis: Continent perdu de la lune d'argent (celle du néant, de la vie et de la mort) Ce peuple jadis si dévelloppé a tenté (et tente encore) de détruire les hommes, impures! Il ne reste qu'un poignée des individus de cette civilisation: Les ancients, Fina I love you , et Ramirez I love you I love you .

Voila je crois que j'ai fait le tour. Et vous? d'où viennent le nom de vos villes?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyseven.canalblog.com/
wanna

wanna


Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Hainaut, Belgique

Histoires de vos colonies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vos colonies   Histoires de vos colonies Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:24

A moi, A moi, A moi, A moi, ok c'est mon tour? Chouette!!

Hasgaer : nom sorti de mon imagination plus que florissante Wink et que je trouvais plutot symphatique!!

Krondor : je suis un grand lecteur, en fait quelqu'un qui lit plus que moi ( il y en a surement) mais dans toutes les personnes que je connais, NIET!! alors j'ai tiré ce nom d'un livre de Raymond Elias Feist, c'est le nom de la capitale des royaumes de l'est!

Crydée : tirée du même livre( enfin considérent la 20aine de tome que la série comporte^^), c'est la région ou se passe la première partie de l'histoire


Et bientot CastelCerf : j'ai lu l'assassin royal de robin hobb, série qui m'a vraiment frappé, c'est le nom d'une des régions!

ps: il y a un membre de notre alliance s'appellant Fitz-Chevalerie, c'est le nom du héros de cette fameuse série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Appolionos

Appolionos


Messages : 246
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Ikariam

Histoires de vos colonies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vos colonies   Histoires de vos colonies Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:32

Sympa, si tu en disais un peu plus sur tes regions? topographie, culture, anecdote. Je suis TRES curieux d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyseven.canalblog.com/
wanna

wanna


Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Hainaut, Belgique

Histoires de vos colonies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vos colonies   Histoires de vos colonies Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:40

Des villes de mes livres???
Revenir en haut Aller en bas
Appolionos

Appolionos


Messages : 246
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Ikariam

Histoires de vos colonies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vos colonies   Histoires de vos colonies Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:41

Non, La facon dont tu imagine la culture de des villes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyseven.canalblog.com/
wanna

wanna


Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Hainaut, Belgique

Histoires de vos colonies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vos colonies   Histoires de vos colonies Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:46

Pfff j'imagine pas vraiment, j'aime pas la race humaine, je laisse aller mon imagination et sa fluctue, comme ci, comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de vos colonies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vos colonies   Histoires de vos colonies Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de vos colonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templar :: Salle du gouvernement :: Présentations des Joueurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser